En marge du salon PROMOTE, le Directeur du BMN a mené au cours de la journée du 19 février  2019, une intense activité dans le cadre de la vulgarisation de la mise à niveau auprès de nombreux chefs d’entreprises et partenaires bilatéraux et multilatéraux du Cameroun.

Galerie photos ici

A ce titre, elle a été reçue en audience par le Président de la Commission de la CEMAC le Professeur ONA ONDO Daniel avec ses plus proches collaborateurs dont la Représentante de la CEMAC au Cameroun. L’essentiel des échanges a porté sur le contexte qui a présidé la création du BMN, ses missions et son mode opératoire.

Bien avant cet important rendez-vous, le Directeur du BMN a eu des échanges avec plusieurs chefs d’entreprises camerounaises, mais aussi des membres de la délégation autrichienne à ce salon dont un représentant de la Chambre de Commerce de Vienne en Autriche. Avec lui, il a été question de voir comment mettre en relation les entreprises camerounaises et les entreprises membres de la Chambre de Commerce de Vienne. 

Bien plus, rendu au 4e jour de PROMOTE 2019, les équipes du BMN déployées sur le terrain ont poursuivi la sensibilisation des chefs d’entreprises en vue de leur adhésion au Programme National de Mise à Niveau.

Le stand du BMN était animé par l’Expert Normes et Qualité. Il a connu un nombre important de visiteurs.

Outre des chefs d’entreprises qui venaient se renseigner sur les missions du BMN, l’on a pu enregistrer certains chefs d’entreprises qui ont déjà bénéficié avec satisfaction de l’accompagnement du BMN. Ils ont tenu à venir témoigner leur reconnaissance au BMN pour les appuis reçus.

Pour la galerie photos de ce jour cliquez ici.